Notre équipe

Notre equipe est composée d'une instructrice venant de l'Ecole de Réhabilitation de Prague: Magdaléna Lepsikova, et de Lucia Pereiraqui fera la traduction simultanée.

Magdaléna Lepšíková

 

Madame Lepsikova est diplômée du département de thérapie physique de Charles University (CPT), et s’est spécialisée dans la réhabilitation des dysfonctions du système locomoteur. Depuis 2001, elle est physiothérapiste au département Physical Therapy, Motol Hospital, à Prague. Depuis 2005, elle enseigne à la 2e Faculté de Medecine, Charles University, à Prague, où elle donne des cours réguliers aux futures médecins et physiothérapiste de l’hôpital.

 

Madame Lepsikova est un praticien certifié Vojta et Bobath, a suivi les enseignements des professeur Lewit et Kolar, et travaille avec eux dans le département de réhabilitation depuis 10 ans, traitant adultes et enfants.

 

Parlant très bien anglais, Madame Lepsikova a fait partie de l’équipe des instructeurs pour les formations pratiques pour plusieurs groupes internationaux en formations DNS du Professeur Kolar qui viennent étudier à Prague, en plus de donner des cours sur la méthode DNS en Slovaquie, Slovénie, Allemagne, Danemark, France, les US, et au Japon. En plus de l’approche DNS, elle est un instructeur certifié en médecine manuelle dans la république Tchèque.
Elle habite à Prague avec son mari et ses 2 filles.

Lucia Pereira

 

Lucia Pereira est diplômée en ostéopathie par l’European School of Osteopathy de Maidstone certifié par l’université du Pays de Galles. Depuis 1999 elle a suivi la formation DNS par l’Ecole de Réhabilitation de Prague, niveaux A, B et C ainsi que les workshop de sport, de pédiatrie et de viscéral, en Agleterre et à Prague.

 

Totalement bilingue anglais/français, Lucia Pereira fera la traduction simultanée du cours donnée par Magdaléna Lepšíková sur Lyon.